Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Demande de partenariat

Aller en bas

Demande de partenariat Empty Demande de partenariat

Message par Asarlai Dim 21 Aoû - 1:41

Bonsoir à tous et à toutes.

Je me ballade un peu partout depuis quelques heures, je ne connais rien au rpg, mais je viens de tomber sur votre forum et j'ai été séduit par le design Smile

Je suis à la recherche de partenaires. J'ai ré-ouvert un forum qui débute à peine, et le système de partenariat peut-être utile pour les deux parties.

Il s'agit d'un forum amateur parlant de l'univers ésotérique et paranormal.
Je sais qu'il en existe des centaines, mais n'en trouvant pas un à mon goût, j'ai préféré en créer un.

Bref, si ma demande est acceptée, vos logo sera placé sur mon portail et votre mini bannière, dans un sujet sur le forum, vu par invités et membres.
Le forum a encore quelques défauts d’apparence, n'y faites donc pas attention Smile

Le lien >
Code:
http://laforetdesmages.forumpro.fr/

Bien à vous.
Asarlai.
Anonymous
Asarlai
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

Message par Joséphine de Nosco Dim 21 Aoû - 1:54

Bonsoir Asarlai,

Nous sommes au regret de refuser ta demande de partenariat. En effet, selon nous, un partenariat est avant tout un échange entre deux forums qui ont des points communs, et ce n'est pas le cas te concernant : quel intérêt y a-t-il à lier un forum ésotérique et un forum de RPG à tendance survival ?

Bonne continuation à toi !

Joséphine, pour le staff.
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Demande de partenariat Left_bar_bleue10000/10000Demande de partenariat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

Message par Asarlaí Dim 21 Aoû - 2:00

Bonsoir Joséphine de Nosco,
Justement je trouve que le but du partenariat est de créer des échanges entre différents forums.
La plupart des Fondateurs de forum, ne souhaitent pas établir de partenariat avec des forums semblables aux leurs.

Mais visiblement vous fonctionnez tout autrement, ce que je peux également comprendre Smile

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Bonne continuation à tous !
Anonymous
Asarlaí
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenariat Empty Re: Demande de partenariat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum