Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

2 participants

Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Invitée Sam 25 Déc - 22:32

Bonsoir à tous!

J'ai une...deux petites questions.
Il est clairement indiqué que le personnage Yan Merling est à reprendre et il y a un lien qui devrait normalement indiquer l'emplacement de cette fiche afin d'être consultée, je cite:
Vous devrez donc vous conformer à la fiche déjà établie ici et à son évolution (les administrateurs se chargeront de vous en faire un petit topo ).
Cependant, les invités n'y ont pas accès. Ceci m'amène à préciser que si l'on souhaite occuper ce rôle, lors de l'inscription certes, le nom sera Yan Merling* mais si l'on change d'avis et que l'on ne veux pas occuper ce rôle, l'administrateur sera t-il prêt à changer notre nom (on dirait une question bête)? Pourquoi la fichounette n'est pas accessible pour les invités, c'est volontaire?

Et une dernière question. Nina Milder... où est sa fiche? Car c'est un rôle à prendre. Ce qui m'indique que sa fiche est déjà définie, donc je devrais normalement la retrouver dans "Prédéfinis des Rebelles" à moins que j'ai raté quelque chose... (une 3eme lecture s'impose dans ce cas ^^'')

Viilou, vilou...
Invité
Anonymous
Invitée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty Re: La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Kim van Berghen Sam 25 Déc - 22:46

Bien le bonjour gentil invité!

Ne t'inquiète pas il n'y a pas de questions bête! Et les tienne sont pleines de bon sens!

Pour ce qui est de la fiche de Yan Merling, j'irai vérifier où elle a été mise mais en effet ce n'est pas pratique. Mais pour te répondre: oui si tu t'inscris, les admins seront totalement à ton service pour changer ton pseudonyme en cas de changement d'avis Wink
Et non, ce n'est pas volontaire que la fiche ne soit pas accessible, nous tenterons de régler le problème. Je ne peux pas te copier/coller sa fiche malheureusement, mais dès qu'un admin passe je lui demande de te le faire ( à moins que tu t'inscrives car dans ce cas là tu pourras lire.

Pour ce qui est de Nina Milder, puis- je te demander où tu as trouvé son nom? Je ne me souviens pas non plus avoir lu sa fiche de prédéfinie (mais nous sommes en train d'en installer de nouveaux peut être sa fiche n'a-t-elle tout simplement pas encore été mise en place.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
Kim van Berghen
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Left_bar_bleue10000/10000La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty Re: La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Joséphine de Nosco Sam 25 Déc - 22:58

Bonsoir Invitée, et joyeux Noël !

Nina Milder est un des personnages que j'ai créé, mais je n'ai pas sa fiche de prédéfini ici (elles sont sur mon pc fixe... chez mes parents, et la neige me bloque chez moi). Ce prédéfini n'a pas d'histoire véritablement particulière, je ne me souviens pas de tous les détails le concernant. Néanmoins je peux te faire un petit topo si tu le souhaites... Pour l'avatar j'en avais fait un mais il est ausi chez mes parents Sad

Voilà la concernant. Pour ce qui est de Yan, si tu veux t'inscrire avec Yan Merling*, pas de problème, ensuite on pourra changer ton identité si tu refuses ce role après lecture. Je tiens seulement à te prévenir qu'il est très lourd. Wink

En espérant avoir répondu à tes questions,

Joséphine
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Left_bar_bleue10000/10000La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty Re: La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Invitée Sam 25 Déc - 23:00

Merci pour les précisions sur Yan Merling. Je suis rassuré.
Pour ce qui est du personnage Nina Milder, lieutenant, elle se trouve ici : - dans la partie - "~ Au sein de la Confrérie de la Rébellion ~ ". Comme vous dites, je pense effectivement que cette fiche n'a pas encore été mise en place (^^ je vais patienter car cela m'intéresse, on dirait que la Brigade est au chômage...il y a peu de rebelles à traquer, ils ont besoin de travail à mon avis. Et oui, je vais m'inscrire et embêter la Brigade... d'accord je sors >>)

En tout cas, merci pour les précisions et je tiens aussi à signaler que le nom d'utilisateur " Invité" est interdit - refusé. J'ai donc dû ajouter un "e" au mot "Invité".

Merci Kim van Berghen
Anonymous
Invitée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty Re: La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Joséphine de Nosco Sam 25 Déc - 23:04

Très rapidement concernant Nina :
- Elle est rebelle depuis au moins 15 ans, pour un total d'une vingtaine d'années à Nosco.
- C'est une femme assez garçon manqué, assez laide, désagréable et revêche, du genre à taper sur tout ce qui bouge.
- Elle est grande, musclée, a le teint basané (éventuellement métis) et de longs cheveux bruns/noirs.

Au reste tu peux inventer Wink
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Left_bar_bleue10000/10000La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty Re: La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Invitée Sam 25 Déc - 23:04

... Mais pourquoi les invités ne peuvent voir si une réponse à été postée, m'enfin Votre excellence Joséphine de Nosco merci pour la réponse. Dans ce cas, je laisse Yan de côté.

Merci encore à vous deux.
Anonymous
Invitée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty Re: La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Joséphine de Nosco Sam 25 Déc - 23:06

D'accord Wink
La bienvenue, donc ! Very Happy
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Left_bar_bleue10000/10000La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty Re: La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Invitée Sam 25 Déc - 23:08

Oula... au vue de la descriptions de Nina, je pense créer mon personnage, histoire de donner du fil à retordre à la Brigade (shuuuut) ^^'

Merci Merci Smile
Anonymous
Invitée
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles  Empty Re: La fiche de Yan Merling & Nina Milder sont inaccessibles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum