Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Judikhael Wienfield

+3
Howard A. Heavs
Artèmîa Elisian
Judikhael Wienfield
7 participants

Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Judikhael Wienfield

Message par Judikhael Wienfield Dim 23 Jan - 21:51

Judikhael Wienfield

Adresses officielles
winefield@conseil.nv [adresse réservée aux hauts conseillers]
j.wienfield@omega.nv [adresse usitée sur Oméga]
j.wienfield@beta.nv [adresse usitée sur Bêta]
j.wienfield@nosco.nv [accessible à tous]

Adresses personnelles
judikhael.wienfield@nosco.nv [adresse accessible à tous, même si pas toujours consultée, et pouvant servir pour la messagerie instantanée]

Adresse privée
Il n'en a plus



Emails reçus

---
---
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Judikhael Wienfield Left_bar_bleue4250/10000Judikhael Wienfield Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Re: Judikhael Wienfield

Message par Artèmîa Elisian Sam 5 Fév - 22:10

A : Silversun@nsn.nv.
De : judikhael.wienfield@nosco.nv
Objet : Rendez-vous

Ma douce Artémia,

Penses-tu que l'on pourrait se voir en fin de journée ? Je pense m'être suffisamment avancé dans mon travail pour pouvoir me libérer une heure ou deux. Je comprendrai parfaitement toutefois que tu ne puisses te libérer toi aussi. Nous trouverons bien un moment à partager ensemble, rien que nous deux...

Ton sourire me manque mon ange.

Ton Khael

A : judikhael.wienfield@nosco.nv
De : Silversun@nsn.nv
Objet Rendez-vous

Mon Khael adoré,

Je suis absolument ravie que tu me le propose, c'est tellement adorable ! Je suis libre pour toi bien entendu, je n'ai que peu de travail en ce moment et passer un moment en ta compagnie me serait une joie sans pareil. Préfère tu que je te rejoigne chez toi ?

J'ai hâte de te serrer dans mes bras.

Artèmîa qui t'aime plus que tout.
Artèmîa Elisian
Artèmîa Elisian
~ Prêtresse diplomate ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Membre des sept, Diplomate
Âge réel : 97
Âge d'apparence : 21

Compétences
Mémoire:
Judikhael Wienfield Left_bar_bleue250/10000Judikhael Wienfield Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Re: Judikhael Wienfield

Message par Howard A. Heavs Sam 5 Fév - 22:56

A : j.wienfield@nosco.nv
De : Winterveil@nosco.nv
Objet : Simple courtoisie

Bien le bonjour Wienfield,

Ces derniers temps n'ont pas été simple pour vous il me semble, j'espère que vous... retrouverez une position stable ? Bref maintenant que j'ai sacrifié à la politesse passons aux choses véritablement importantes. J'aimerais vous voir, si possible dans un lieu calme et peu fréquenté... cela vous semble il envisageable ?

Cordialement,
Howard Heavs
Howard A. Heavs
Howard A. Heavs
~ Haut Conseiller ~
~ Commandor ~
Section Judiciaire


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut conseiller, commandor de la brigade judiciaire
Âge réel : 130 ans
Âge d'apparence : 26 ans

Compétences
Mémoire:
Judikhael Wienfield Left_bar_bleue0/10000Judikhael Wienfield Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Monde de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Re: Judikhael Wienfield

Message par Kim van Berghen Lun 7 Fév - 0:44

A : kim.vanberghen@nosco.nv
De : j.wienfield@nosco.nv
Objet : des nouvelles d'Artémia Elisian


Bonjour docteur,

Je me permets de vous contacter pour prendre des nouvelles plus précises concernant l'état de santé d'Artémia Elisian. Je vous sais tenu au secret médical et professionnel, mais vous n'êtes sans doute pas sans savoir les liens qui m'unissent, ou qui m'uniront très prochainement, à Artémia. Et avant que vous ne me le conseilliez, je lui ai déjà demandé de vive voix, pendant les quelques minutes qu'on m'a accordé à la voir, mais vous la connaissez : elle n'a pas voulu m'inquiéter.

Une perte de conscience n'est toutefois pas anodine. J'espère que je peux compter sur votre franchise, sans vouloir toutefois vous forcer à toute révélation qui ne sierait pas à votre conscience professionnelle.

Cordialement
Judikhael Wienfield

A : j.wienfield@nosco.nv
De : kim.vanberghen@nosco.nv
Objet : Re: des nouvelles d'Artémia Elisian

Bonjour votre excellence,

Je ne puis que vous inciter qu'à la patience concernant de plus ample résultats. Vous n'avez pas d'inquiétudes à avoir concernant sa santé, elle est prise en charge par les meilleurs médecins et la meilleure équipe du Sapientia. Son état de santé n'a jamais été parfait malheureusement, mais nous avons toujours trouvé comment la remettre sur pieds, même si malheureusement nos techniques ne sont pas encore parfaites.
La seule chose que je puis vous conseiller est de dormir sur vos deux oreilles et de ne point vous inquiétez, mais aussi de la tenir au calme et hors de portée de trop de stress ou de mauvaises nouvelles. Votre présence ne peut être bénéfique à ses côtés que si elle est rassurante.

Cordialement,
Kim van Berghen
Kim van Berghen
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Judikhael Wienfield Left_bar_bleue10000/10000Judikhael Wienfield Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Re: Judikhael Wienfield

Message par Shane M. Lewis Mar 8 Fév - 19:06

    De : siwel@beta.nv
    A : j.wienfield@beta.nv
    Objet : Morgan W Karanth

    Monsieur Wienfield,

    Je vous informe que, des suites de l’évènement qui eut lieu lors de la soirée organisée par la Guilde, les vidéos de surveillance ont été mises à notre disposition. Les Guildiens ayant pris connaissance des tracts distribués, et ce, contrairement aux ordres donnés par les représentants présents de la Brigade Impériale, ont été mis sous statut surveillé.

    Parmi eux, Morgan W. Karanth. J’ai donc crû bon de vous en tenir informé, étant donné que vous avez été son parrain. L’arrivée de Karanth ne remontant qu’à quelques mois, il est possible que son esprit soit facilement malléable. Il vous appartient, si vous le souhaiter, de prendre les mesures que vous jugerez nécessaires, pour le remettre, par voie amiable, dans une direction plus adaptée à son évolution au sein de la Guilde.

    Bien à vous.
    Siwel.
    Brigade Informatique.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Judikhael Wienfield Left_bar_bleue3000/10000Judikhael Wienfield Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Re: Judikhael Wienfield

Message par Tristan Darek Mer 23 Fév - 22:32

[Désolé j'avais complétement oublié x_x]

À : darek@omega.nv
De : j.wienfield@omega.nv
Objet : Réunion interbrigade


Commandor,

Je suis chargé de vous informer de la réunion improvisée interbrigade, concernant les brigades anti-terroriste, judiciaire et informatique, qui a été décidée par notre haut commandor suite aux récents événements.

Rendez-vous mercredi à 18h dans la salle des commandors des bureaux de la brigade. Merci de nous signaler toute indisponibilité au plus vite.

Respectueusement
Commandor Wienfield

PS : j'en profite pour vous référer par la même occasion une problématique de plus en plus gênante entre nos services respectifs. Par deux fois la brigade anti-terroriste a dû faire appel à votre brigade informatique pour une recherche urgente de dossiers confidentiels dont les accès avaient été étrangement bloqués et étaient dès lors inaccessibles à ma brigade, recherche qui a été quelque peu retardée par la réponse plutôt tardive des informaticiens alors chargés de cette requête. J'aurais aimé pouvoir résoudre ce problème le plus rapidement possible avec vous.

À : j.wienfield@omega.nv
De : darek@omega.nv
Objet : Re : Réunion interbrigade

Commandor Wienfield,

Je serais présent, s'il s'avère que j'ai un empêchement ou que je sois en retard vous serez prévenus.
Nous travaillons actuellement sur la sécurité du réseau, certaines parties de celui-ci doivent être parfois rendues inaccessibles et nous ne pouvons prévenir tous ceux qui seraient susceptibles d'êtres concernés pour des raisons que vous comprendrez sans doute. J'en parlerai avec mon équipe et nous vous proposerons une solution mercredi.

Cordialement,
Darek.
Tristan Darek
Tristan Darek
~ Commandor ~
Section informatique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Commandor de la brigade informatique
Âge réel : 107 ans
Âge d'apparence : Environ 27 ans

Compétences
Mémoire:
Judikhael Wienfield Left_bar_bleue9750/10000Judikhael Wienfield Empty_bar_bleue  (9750/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Re: Judikhael Wienfield

Message par Hologramme Lun 18 Juil - 2:48

À : j.wienfield@nosco.nv
De : adresseinconnue@nosco.nv
Objet : La vengeance est un plat...

Vous pensiez que les rebelles étaient vos seuls ennemis depuis que Yan Merling a crée ce clan et que vous avez construit son anti-thèse en la personne de la Brigade anti-terroriste, sous vos ordres... Vous êtes bien innocent. N'avez vous pas vu le danger de provoquer ainsi Allan Cadmun? Vous méconnaissez et méprisez son pouvoir, pourtant il est bien plus important qu'il ne le laisse voir! Vous voilà bien malaisé d'avoir un tel adversaire contre vous...
Cela aurait pu m'être égal si ce n'était contre tout Nosco que ne s'était présenté cette vengeance... Nous périrons par la maladie à cause de votre manque de tempérance! Est-il si difficile de s'excuser pour une erreur?!
Hologramme
Hologramme

Profession : Fauteur de troubles

Revenir en haut Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Re: Judikhael Wienfield

Message par Kim van Berghen Ven 5 Aoû - 2:05

A : j.wienfield@nosco.nv
De : kim.vanberghen@nosco.nv
Objet : Présence requise pour des tests au Sapientia

Bonjour monsieur Wenfield

Je me vois dans l'obligation de vous demander de passer au Sapientia pour de plus amples analyses. Il s'avère que vous ayez peut être développé une résistance à la maladie qui touche désormais une grande partie des citoyens de Nosco. Nous aurions donc besoin de votre présence, ainsi que de votre permission pour prélever un peu plus de sang. Si votre organisme a trouvé un mécanisme de défense, nous avons l'espoir de pouvoir créer ainsi un vaccin permettant de soigner tous les malades en quarantaine.

J'imagine que vos pensées iront à Artémîa Elisian. Sachez que son état est stable pour le moment.

Cordialement,
Kim van Berghen
Kim van Berghen
Kim van Berghen
~ Chercheur ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Scientifique et médecin de la Guilde
Âge réel : 65 ans
Âge d'apparence : 30 ans environs

Compétences
Mémoire:
Judikhael Wienfield Left_bar_bleue10000/10000Judikhael Wienfield Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Judikhael Wienfield Empty Re: Judikhael Wienfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum