Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement

Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Empty Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement

Message par Shane M. Lewis le Lun 30 Aoû - 14:44

Bon, je ne savais pas où poster exactement, mais voilà, il a été stipulé que les RP terminés et le nombre de mots des RP doivent être déclarés pour les florins.
    Ma question est: est-ce que cela prend effet à partir d'aujourd'hui pour les RP à venir ou est-ce qu'on doit recompter tous les mots des RP antérieurs et déjà terminés ? Oo
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~

Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Left_bar_bleue3000/10000Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Empty Re: Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement

Message par Joshi le Lun 30 Aoû - 14:54

Bonne question. En effet je ne l'ai pas précisé. Cela ne prend effet qu'à compter de l'annonce^^

Après rien d'obligatoire, c'est juste pour ceux qui veulent des florins en plus Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~

Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Left_bar_bleue10000/10000Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas