Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement

2 participants

Aller en bas

Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Empty Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement

Message par Shane M. Lewis Lun 30 Aoû - 14:44

    Bon, je ne savais pas où poster exactement, mais voilà, il a été stipulé que les RP terminés et le nombre de mots des RP doivent être déclarés pour les florins.
    Ma question est: est-ce que cela prend effet à partir d'aujourd'hui pour les RP à venir ou est-ce qu'on doit recompter tous les mots des RP antérieurs et déjà terminés ? Oo
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Left_bar_bleue3000/10000Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Empty Re: Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement

Message par Joshi Lun 30 Aoû - 14:54

Bonne question. En effet je ne l'ai pas précisé. Cela ne prend effet qu'à compter de l'annonce^^

Après rien d'obligatoire, c'est juste pour ceux qui veulent des florins en plus Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Left_bar_bleue10000/10000Question au sujet des nouveaux ajouts au réglement Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum