Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

+4
Shane M. Lewis
Joséphine de Nosco
Joshi
Lian Grenfield
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Invité Ven 2 Juil - 15:10

Rappel du premier message :

Hello les lapins roses!

Voilà cette après midi je m'absente car je vais à la piscine et demain (samedi) je ne pense passé qu'en soiré (si mes parents n'ont pas encore jeté l'ordi par la fenêtre Rolling Eyes ) car je suis de baptême ^^ et qu'en prime je vais manger au restaurant avec des personnes que je ne connais pas xD (enfin sauf mes parents, ma sister, le baptisé et ses parents, donc ça ne fait pas beaucoup mdr). Dimanche je ne sais pas si mes parents vont encore me forcé à aller à la messe... donc je vous tiens au courant demain Wink.

Voili voilou et Shane prépare toi pour ta visite médicale Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Invité Mer 21 Juil - 22:21

...

Je dois aussi arreter le thé??? mais je vais boire quoi moi à la fin? Le premier qui me dit de la tisane je lui met un poing!

*se dit qu'elle peut toujours boire du whisky...*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Rian McGregor Mer 21 Juil - 23:05

*passe par là, par hasard et vois la conversation. Balance un seau d'eau glacée sur la tête de Jess*

Voilà, ne te gêne pas c'est en vente libre et c'est pas cher Very Happy en plus parait que c'est bon pour la santé lol! Faux ange

Rian McGregor
Rian McGregor
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, informaticien
Âge réel : 10 ans passés à Nosco
Âge d'apparence : Une vingtaine d'années

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue250/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Allan Cadmun Mer 21 Juil - 23:14

Non, non, le monoxyde de dihydrogène est très dangereux ! Very Happy

* cette substance est un élément principal des pluies acides
* elle contribue à l’érosion des sols
* elle est relâchée en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières, les mers ou l'atmosphère
* elle peut être à l’origine de catastrophes écologiques diverses et variées lors d’intempéries
* on la trouve en très fortes concentrations dans les océans mais elle pollue aussi de nombreux fleuves et rivières
* sa forme solide peut provoquer de graves troubles, voire des accidents irrémédiables, par exemple pour le transport maritime
* sa forme poudreuse, en particulier concentrée en plaques instables, peut être un obstacle au développement harmonieux des loisirs de montagne
* elle provoque la corrosion et la destruction des métaux et des appareils électriques
* elle augmente considérablement les risques en présence de conducteurs électriques sous tension
* une ingestion excessive peut causer de nombreux effets secondaires déplaisants, pouvant aller jusqu’à entrainer la mort
* le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus
* sa présence dans les poumons, même en faible quantité, peut causer la mort par asphyxie
* sa forme gazeuse peut causer de graves brûlures
* elle a été retrouvée dans les tumeurs de malades du cancer en phase terminale
* in vitro, elle provoque l’éclatement des cellules humaines
* même après rinçage prolongé, il en reste toujours des traces
* elle présente à la fois un caractère acide comme basique
* en dépit de tout cela, les gouvernements et les sociétés continuent de l’utiliser à grande échelle, négligeant délibérément ses dangers.

*se sauve en ricanant*
Allan Cadmun
Allan Cadmun
~ Haut-Prêtre de Joshi ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Haut prêtre
Âge réel : 160
Âge d'apparence : 38

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Ondes alpha
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Invité Mer 21 Juil - 23:27

* se retrouve trempée*

JE NE REJOINDRAI PAS LES REBELLES FINALEMENT!


*écoute Allan et applaudi*

Bravo! ca c'est du grand art *-* Allan je vous adore!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Silvio Anthelmios Jeu 22 Juil - 12:05

o.o *prend note: "jessica confond l'Art et l'Horreur Gore Traumatisante. Quelle conclusion faire ? " *
Silvio Anthelmios
Silvio Anthelmios
~ Commandor ~
Section Anti-Terroriste


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Judikhael Wienfield
Âge réel : 30années
Âge d'apparence : vingt

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Judikhael Wienfield Jeu 22 Juil - 12:14

*crie stop au flood*

Floodeurs invétérés que vous êtes, allez donc dans la partie prévue pour ca Wink
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue4250/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Invité Sam 24 Juil - 14:17

Bon voilà j'ai une mauvaise nouvelle à annoncé, hier j'ai apprit que ma grand-mère a un cancer...

Donc voilà avant j'avais les tuiles qui tombaient sur ma tête, maintenant c'est le toit qui s'effondre, donc si je disparait de temps à autres, c'est normale. je vais passer du temps avec elle pour lui remonter le morale...

Désolé de me faire moins présente mais je continuerais d'rpiser... ne vous en faites pas Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Lian Grenfield Dim 25 Juil - 22:27

Oh ma Jess, je n'avais pas vu ton message d'absence! Catkiss

Courage! Quand on est au fond, on ne peut que remonter! Ça va bientôt aller mieux j'espère!

Soutiens bien ta mamie et profite de passer du temps avec elle quand tu peux. Ça lui fera plaisir et vous en profiterez toutes les deux! Catkiss
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Silvio Anthelmios Lun 9 Aoû - 23:27

"Il faudrait que tu dises que jusqu'à soit demain soit mercredi je ne serai pas dispo sur le fofo et que je passerai en coup de vent sur msn pour avoir des nouvelles. La raison est simple: je suis en manque de sommeil et si je ne veux pas faire un malaise au boulot, il faut que je dodote".
De Jessica, cet aprem.
Silvio Anthelmios
Silvio Anthelmios
~ Commandor ~
Section Anti-Terroriste


Camp : Guilde Impériale
Profession : Second de Judikhael Wienfield
Âge réel : 30années
Âge d'apparence : vingt

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Judikhael Wienfield Lun 9 Aoû - 23:28

Message reçu, merci d'avoir transmis et qu'elle se repose bien Smile
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue4250/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Invité Mar 7 Sep - 15:27

Bon, on a pu constater que je ne suis pas trop là... et je risque de continuer toute cette semaine car... JE DEMANGE!!!! (ENFIN!!!! LIBERATION!).

Donc voilà mais je reviens en force la semaine qui suis, j'ai commençais la majeur partie des rps, il me reste juste à les terminer. Je suis vraiment désolé mais je ne savais pas que c'était aussi embêtant les déménagement --"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Lian Grenfield Mar 7 Sep - 16:45

Déménagement = toute ta vie ne cartons!

Bon courage alors, si tu as besoin de précisions sur les rps auxquels tu dois répondre va voir dans le topic demande de Rps ==> Rps en attente de réponse

A bientôt!

Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Shane M. Lewis Sam 25 Sep - 14:18

    Voilou donc comme promis, je fais le facteur :

    "Geoff j'ai pas d'internet --" tu peux prévenir Pépi pour moi que vu du travail, de mes actions associative et du manque de connexion internet, je ne pourrai être présente que pendant les vacs qu'on qu'elle peut me retirer de tout RP important ?"

    Donc je pense que ce RP important devait être celui de l'alerte au créatures. *va avoir un RP en tête à tête avec Ysma Cool *

    Enuite pour ce qui est de Rosaly, j'en avais parlé avec Judi il me semble. J'ai un RP en ce moment avec elle dans les sous-terrains où on se fait attaquer par 3 créatures (on est en mode celui qui court le plus vite^^). Shane pourrait découvrir ses compétences en combat et ensuite la rediriger vers la Brigade Impériale Silvio ou Judikhael à voir qui sera disponible (ou les deux hein xD).

    Voili voilou.
Shane M. Lewis
Shane M. Lewis
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigade Informatique
Âge réel : 10 ans
Âge d'apparence : 19 ans

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Judikhael Wienfield Sam 25 Sep - 15:19

Merci d'avoir prévenu.^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue4250/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Lian Grenfield Sam 25 Sep - 21:07

Aie la pauvre!

J'espère qu'elle récupèrera vite son internet, passe lui le bonjour par sms de ma part en attendant, merci! Very Happy
Lian Grenfield
Lian Grenfield
~ Bras Droit de Y. Merling ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Bras droit de Yan Merling, mini général de l'armée des rebelles
Âge réel : 15
Âge d'apparence : 20

Compétences
Mémoire:
Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Left_bar_bleue1500/10000Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne.... - Page 2 Empty Re: Quand miss Lauréna part en quête du temple maudit ça donne....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum