Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Commentaires de Fiches

+25
Gunther Spark
Ester Wieg
Aaron Smith
Soham Smaran
Digitale Leane Ocoon
Nékorovy Welka
Linden Ann
Joshua Careign
Ann-Juliett Taylor
Elyan Naera
Rosaly Bell
Anna Heidelberg
Silvio Anthelmios
Ysmaël El'Hirajiri
Judikhael Wienfield
Allan Cadmun
Kath
Shane M. Lewis
Lian Grenfield
Yan Merling
Morgan W. Karanth
Rian McGregor
Artèmîa Elisian
Joséphine de Nosco
Joshi
29 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty com2

Message par Joshi Mar 27 Avr - 23:18

Rappel du premier message :

Alors, alors,

Tout d'abord bienvenue, et trop content de te compter parmi nous. ^^


Donc quelques petits points mais vraiment pas grand chose. Question caractère et physique, c'est exactement ce que je voyais. Certes un perso limite presque parfais, mais je l'ai créé ainsi. Wink Et son côté tête à claque compense le tout lol

Souci surtout question histoire. Enfin souci minime :
- Normalement les noscoiens se souviennent assez bien de leur passé noscoien. Ils ont oublié tout leur passé et tout ce qui les concerne d'avant leur arrivée à Nosco, mais une fois arrivé en Nosco, leur mémoire marche bien. Donc, normalement, je dis bien normalement, Rian sait quand il est arrivé et ce qui lui est arrivé.

Par contre :
Ce qu'il sait c'est qu'il s'est sentit tout de suite attiré vers l'informatique et toute les technologie. Il connaissait déjà tout et se savait très doué dans ce domaine sans trop savoir où il avait apprit tout cela. Avait-il reçu des cours quelques part ? Etait-il doué par nature ? Excellente question à laquelle il n'avait pas de réponse.
Ca me parait très bien et très crédible.

Le fait qu'il se soit arrêté totalement de travailler. Dans une si petite société, ne pas travailler doit vous faire considérer comme un parasite, du moins je le verrais ainsi. Donc soit on laisse ainsi mais il a dû être considéré comme un paria et avoir de sacré soci financier (tout se fait automatique, et y'a pas d'allocation chomage lol donc qui dit pas de travail, dit pas de salaire et pas de crédit, puisque c'est le service comptable qui donne les crédits. Y'a pas de banque, tout est centralisé en quelque sorte... donc ca doit être très dur pour lui à ce moment). Soit on ui fait changer de boulot. A voir Wink

Ah j'oubliais : l'âge réel, c'est l'âge noscoien. Il est impossible de donner l'âge d'avant (l'apparence nous donne une idée, mais c'est à peu près tout). On considère un peu qu'il a 0 ans quand il arrive à Nosco, puisqu'on ne sait pas son âge juste avant qu'il arrive (je sais, vais corriger cela dans la fiche des nouveaux arivants^^).


Enfin queston compétence ca me semble bien. je pense qu'en ondes alpha il est compagnon (même s'il atteindra difficilement maître), puisqu'il est bon en armement et cybernétique et que les armes, du moins certaines, contiennent des ondes alpha... Wink


Enfin quelques fautes d'ortho (mais je peux souligner si tu veux. Rien de rédhibitoire^^)
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas


Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Judikhael Wienfield Lun 13 Sep - 18:29

Pour l'époque dans notre monde malheureusement... bah c'est le concept même de Nosco (on en parle par MP si tu le souhaites). C'est donc difficile de faire l'impasse sur ca je pense. Mais on peut garder le principe de ton histoire en le transposant à la bonne époque non ? A en discuter ensemble^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Ann-Juliett Taylor Mar 14 Sep - 15:01

    OK... Il est 14h et je suis réveillé depuis plus de 6heures mais... Je n'ai rien compris à ton message Judi...
    *va se recoucher*
Ann-Juliett Taylor
Ann-Juliett Taylor
~ Rebelle ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Rebelle
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue5250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (5250/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Judikhael Wienfield Mar 14 Sep - 21:54

MPise moi quand on est co en même temps, ce sera plus facile. je suis obligé de parler en langage codé là mdrr
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Ann-Juliett Taylor Mer 15 Sep - 15:24

    Voilou, j'ai édité une grande partie des souvenirs en me mettant dans le contexte historique qu'il faut (merci à Lian <3).
    En espérant que ça convienne ^^
Ann-Juliett Taylor
Ann-Juliett Taylor
~ Rebelle ~


Camp : Confrérie de la Rébellion
Profession : Rebelle
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue5250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (5250/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Mer 15 Sep - 19:25

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty com

Message par Judikhael Wienfield Jeu 11 Nov - 21:40

Bonjour et bienvenue à toi Smile

Ta fiche nous intrigue, nous devons l'avouer^^
Personnage intéressant en perspective, ca nous fait saliver. Généralement nous discutons toujours des fiches entre admin en privé avant de faire le moindre commentaire ou de valider.

Toutefois, je me demandais, en lisant ta fiche, si ce personnage venait d'arriver en Nosco, ou s'il s'agissait d'un personnage déjà présent en nosco depuis quelques années ? S'il vient d'arriver, tu as pris le bon modèle, mais il y aura deux trois petites choses à modifier je pense. Si par contre il s'agit d'un personnage déjà présent depuis quelques années, le modèle de fiche à prendre est l'autre, avec l'histoire de ton personnage depuis son arrivée à nous raconter... Wink

N'hésite pas à faire appel à nous pour toutes questions ^^
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshua Careign Jeu 11 Nov - 22:17

non non, il vient bien d'arriver, mais c'est vrai que j'ai pas mal dérivé en décrivant son caractère et physique... disons qu'il faut voir ça comme une anticipation.
Enfin, si ça gêne, je referais, pas de problème !
(... mais pas tout de suite. *baille*)
merci !
Joshua Careign
Joshua Careign
~ Concepteur ~
Exosquelettes


Camp : Guilde Impériale
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 25-35

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Cybernétique & Mécanique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Judikhael Wienfield Jeu 11 Nov - 22:56

Pas de problème, ne t'inquiète pas. Nous discutons donc de ta fiche et nous te faisons part de nos élucubrations très rapidement. En te souhaitant encore bienvenue Smile
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Ven 12 Nov - 1:03

Comme Judikhael te l'a annoncé, voilà les commentaires plus pointus sur ta fiche de présentation Wink
Globalement, quasiment rien à redire : tout ce que nous avons pu soulever relève du détail... Très bon point donc Very Happy

- Premièrement, la taille : 1m76, c'est assez petit pour un garde du corps afro et 200% muscles. 1m96, ça collerait mieux...

- Ensuite le surnom de Joshinet, qui te ferait confondre avec notre guide sacré... Donc qui ne convient pas ^^

- La profession de concepteur d'exosquelettes est extrêmement intéressante, mais tu ne pourras pas la développer de suite : il faudra le temps que ton personnage s'habitue à la technologie noscoienne Wink

- Dans le caractère :
"Le caractère de Joshua n'est pas, contrairement à celui que semble annoncer son physique." Il manque un ptit bout à cette phrase, je crois Razz

"il ne s'offusquera pas de voir une vache à l'abattoir... il se sentira juste un peu triste pour la pauvre bête. Par contre, qu'on tire dans la tête de la vache et qu'on tourne les talons sans plus de cérémonie, là, il risque de s'énerver."
Si c'est juste pour l'exemple, pas de souci. Mais les vaches n'existent pas à Nosco, et la nourriture est sous forme de trucs synthétiques... (oui je sais ça a l'air super appétissant comme ça XD)

- L'enceinte : des nuages n'empêchent pas de passer... Par contre, un brouillard épais et glauque genre purée de pois, par exemple, ça peut décourager vivement... ^^

- Enfin, niveau compétences en cybernétique, compagnon pour l'instant... Tu passeras maître in rp, je pense, parce que là tu peux avoir des connaissances de base, mais la technologie noscoienne est bien plus développée que celle de notre beau monde réel ^^

Voilà, c'est tout Wink

Je te laisse modifier les détails susmentionnés, donc ! ^^
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshua Careign Ven 12 Nov - 20:53

ah oui, pour le surnom, j'avoue que je n'y ai pas du tout pensé XD Mea culpa.

Bien sûr, il va pas sortir son métier de son chapeau, je suis bien d'accord.

Pour la phrase non finie... heu... bon ça arrive... D8

La vache oui, c'est un exemple, pour bien situer.

Pour le coup des nuages qui n'empêchent pas de passer, faut voir... on voit pas où on met les pieds, y'a pas de point de repère,dans le meilleur des cas c'est mouillé, dans le pire c'est bien gelé, et puis on tourne toujours en rond quand on sait pas où on va alors... (je me souviens avoir lu un truc comme ça, des scientifiques qui ont voulu vérifier... oui oui, on tourne en rond en étant persuadés d'aller droit.), donc bon, c'est pas vraiment une barrière en soi, mais si on arrive pas à traverser au final, ça revient au même... non ?
Si vraiment c'est pas possible je changerais, mais bon, moi j'irais pas quoi.
Joshua Careign
Joshua Careign
~ Concepteur ~
Exosquelettes


Camp : Guilde Impériale
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 25-35

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/10000)
Compétence principale: Cybernétique & Mécanique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Ven 12 Nov - 21:00

Selon ton explication scientifique, c'est ok donc ^^
Je te valide dans quelques instants ^^
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Ven 12 Nov - 23:43

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !

NB : le sujet sera toutefois verrouillé, une fois l'avatar mis et validé^^
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty com

Message par Joséphine de Nosco Ven 3 Déc - 14:33

Bienvenue ici, Linden ! Wink

Avant de te faire part de l'entièreté des critiques de l'équipe administrative (ça demande souvent plusieurs heures Razz donc tu auras ça ce soir ou demain ^^), j'attire rapidement ton attention sur un point : les compétences.

En fait, dans "domaine principal", tu dois choisir entre : sciences, combat, savoir noscoien... Dans ton cas ce sera sciences, donc Wink
"Compétence principales" : cybernétique et mécanique pour toi donc ^^
Domaine secondaire : à voir avec ton perso, soit rien du tout (c'est parfaitement possible ^^), soit combat... puisque tu ne peux encore rien savoir de Nosco Wink

Voilà, vite fait en passant Wink
La suite plus tard sous Joshi ! Razz

Joséphine
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Linden Ann Ven 3 Déc - 19:30

Merci beaucoup d'avoir signalé ça, je corrige vite >< Et j'y ajoute mes excuses
Linden Ann
Linden Ann
~ Chercheur ~
Nanotechnologies


Camp : Guilde Impériale
Profession : Technicien en Nanotechnologie en devenir
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 25 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Cybernétique & Mécanique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Dim 5 Déc - 0:30

Allons tu n'as pas à t'excuser, l'erreur est fréquente Wink

Comme promis voici les critiques ^^

Déjà au niveau du surnom... Lily, ça fait pas un ptit peu féminin ? Enfin j'dis ça, j'dis rien, hein... Razz

Niveau physique, c'est ok, à l'exception peut-être des taches de rousseur... Si ton personnage a des cheveux bruns et des yeux gris, il aurait du mal à en avoir. Par contre des taches brunes sur le visage, ou des grains de beauté, no problemo ^^
Et aussi : quel est ton souci avec les vêtements larges ? Oo

Niveau caractère, c'est bon. A préciser néanmoins : ta peur de la solitude, tu devras la découvrir en jeu (puisque tu ne te souviens de rien en arrivant ^^) et par conséquent prendre un colocataire ^^ sinon c'est ok ^^

Horloger, ça risque d'être un métier un peu trop pointu à Nosco (où la notion du temps est réglée par informatique ^^), mais si tu aimes les trucs microscopiques, minuscules, minutieux et matheux... Pourquoi pas chercheur ou technicien en nanotechnologies ? ^^

Voilà, c'est tout Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Linden Ann Dim 5 Déc - 1:18

Un grand merci pour avoir pris le temps de parcourir ma fiche !

Pour ce qui est du surnom, j'avoue que c'est le premier qui m'est venu à l'esprit, mais un du genre qu'il n'aimerait pas du tout du tout, vu son coté susceptible... Mais qui serait drôle à utiliser, rien que pour l'embêter o/

Pour ce qui est des "taches de rousseur", j'avoue que c'était jusqu'à présent le terme que j'employais pour tout ce qui était "taches brunes" et "grains de beauté" lorsque ceux-ci sont présents en grande quantité sur le visage... J'ai appris quelque chose ce soir, c'est pas plus mal ! \o/ j'irai donc corriger ça dans ma fiche dès ce post fini °3°

Concernant les vêtements larges, disons que s'il aime le travail minutieux, ça demande souvent de petites pièces... quand on a des vêtements un peu larges, surtout pour un haut, il suffit d'un mauvais mouvement pour que le vêtement envoie voler une pièce on ne sait-où... c'est plus pratique d'avoir des vêtements serrés pour lui, donc. Je vais rajouter cette explication aussi, tiens.

Je prends note pour la peur de la solitude, ça va me faire un point très intéressant à développer >:3

Et enfin... j'avoue que le métier de technicien en nanotechnologie qui vient d'être évoqué me tente bien... Je vais donc mettre ça à la place, merci beaucoup !


PS : je devrais inclure mon humble avatar d'ici une vingtaine de minutes également
Linden Ann
Linden Ann
~ Chercheur ~
Nanotechnologies


Camp : Guilde Impériale
Profession : Technicien en Nanotechnologie en devenir
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 25 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Cybernétique & Mécanique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Dim 5 Déc - 1:29

Parfait ^^ Je te valide, préviens dès que tu as mis l'avatar (que je verrouille le sujet de la fiche ^^) Wink
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Linden Ann Dim 5 Déc - 2:54

L'avatar est mis ! Il n'est pas parfait, mais je suis satisfaite pour le moment *verse des larmes de joie*
Linden Ann
Linden Ann
~ Chercheur ~
Nanotechnologies


Camp : Guilde Impériale
Profession : Technicien en Nanotechnologie en devenir
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 25 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Cybernétique & Mécanique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Lun 6 Déc - 0:26

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty com

Message par Judikhael Wienfield Mar 28 Déc - 0:53

Bonjour et rebienvenue Miss^^

Joli personnage qui promet d'être intéressant déjà. Nous n'avons noté aucune incohérence notable a priori. Le seul point que nous aruions aimé voir approfondir un peu serait la description physique. Disons plus que l'approfondir, le nuancer. Tu pourrais mentionner par exemple son léger embonpoint, son visage aux traits un peu pronocés pour une femme (nous nous basons sur l'avatar^^), ou pourquoi pas son côté puritain... A voir... Wink


Quelques fautes d'orthographe trainent encore (j'ai cru voir un a au lieu d'un à ou inversement par exemple... ). Si souci à ce sujet, n'hésite pas à nous le demander, nous pouvons t'aider, en te soulignant les fautes par exemple Wink


Rien de rédhibitoire donc, et jolie fiche dans l'ensemble Smile
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Nékorovy Welka Mar 28 Déc - 2:40

J'ai édité.
Nékorovy Welka
Nékorovy Welka
~ Brigadier d'Elite ~
Assassinat


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier d'Élite dans l'assassinat ; Brigade anti-terroriste
Âge réel : 21
Âge d'apparence : 26

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue750/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (750/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Mar 28 Déc - 3:45

Je vérifierai ça demain.... enfin, tout à l'heure...
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Mar 28 Déc - 18:46

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty com2

Message par Joshi Lun 10 Jan - 4:49

Coucou !

Alors comme promis voici les commentaires de l'équipe administrative.

Pour commencer, Shade, comme prénom... à nos yeux, ce n'en est pas un, c'est juste un mot anglais. En outre c'est fort proche de Shane, ce qui n'est pas très pratique... XD

Pour ce qui est du physique... la description que tu en fais est très courte, et pour tout dire très peu originale... ce genre de phénotype se croise à tous les coins de rue dans les rpg, c'est dommage. En outre, on en sait très peu sur Shade... et ses vêtements ? ses attitudes ? le ton de sa voix ? sa posture ? Bref selon nous la description physique serait à revoir et à compléter.

Au niveau du caractère, nous le trouvons également flou et difficile à cerner. Confiant, mais pas trop confiant ? Pour nous, il faudrait préciser davantage son caractère, le cadrer un peu plus...

Au niveau des goûts, les chats n'existent pas à Nosco, ou alors il y en a très très peu, et certainement pas des angoras. De même pour la cuisine épicée : la cuisine est rudimentaire à Nosco, et quasiment toujours synthétisée (barres vitaminées, aliments reconstitués... mais rien pour les gourmets). De même pour le chocolat ou les volatiles, y'en a pas à Nosco.Par contre, rien ne t'empêche de te souvenir d'un chat angora ou d'un poulet ; ou de mets épicés ou chocolatés dans tes souvenirs de quête Wink

En ce qui concerne l'enceinte... en quoi un vaste champ de fleurs odorantes t'empêcherait-il de passer ? Oo

Ah et une précision : Nescio Vos, c'est le nom du forum. La ville s'appelle Nosco. Razz

C'est tout... pour le moment ! ^^

Bon courage ! Wink
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty comm2

Message par Joséphine de Nosco Mer 12 Jan - 3:43

Voici les commentaires de l'équipe administrative concernant ta fiche ^^

- Au niveau du physique : un exosquelette ne t'aiderait-il pas plus qu'un fauteuil roulant ? La technologie est très développée à Nosco, et on a Joshua (concepteur d'exosquelettes) qui serait ravi de t'aider en jeu ^^ quitte à ce que tu puisses t'en passer peu à peu. Wink

- Pour ce qui est du tatouage : il nous semble être un peu trop gros pour être crédible, bien que ce ne soit pas impossible dans le fond. A voir si tu y tiens vraiment ou pas. ^^

- Au niveau des compétences... il me paraît bizarre qu'une demoiselle pouvant à peine se servir de ses jambes sache utiliser des armes blanches, qui consistent surtout en katanas et épées... donc nécessitant des mouvements de bretteur. Par contre, dans l'évolution de ton perso, pas de problème ! Razz

- Enfin, il faut savoir qu'on ne change pas aisément de clan. Au vu de l'état physique de ton personnage et du fait que Digitale vienne d'arriver à Nosco, elle sera automatiquement guildienne. Rien ne t'empêche de changer de camp une fois qu'elle aura retrouvé ses capacités physiques totales, mais rebelle ou militante de la congrégation (car c'est ça, être frère ou soeur de la congré : être un soldat, un peu comme les templiers Razz) pour l'instant, ça va être difficile...

Au reste, très jolie fiche ! Very Happy J'ai beaucoup apprécié la lecture, et je pense ne pas avoir été la seule ^^

Ta marraine sera Anna Heidelberg, médecin et mon double compte. Tu pourras lancer le rp une fois les points mentionnés ci-dessus modifiés et ta présentation validée Wink
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 5 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 5 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 5 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum