Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires de Fiches

+25
Gunther Spark
Ester Wieg
Aaron Smith
Soham Smaran
Digitale Leane Ocoon
Nékorovy Welka
Linden Ann
Joshua Careign
Ann-Juliett Taylor
Elyan Naera
Rosaly Bell
Anna Heidelberg
Silvio Anthelmios
Ysmaël El'Hirajiri
Judikhael Wienfield
Allan Cadmun
Kath
Shane M. Lewis
Lian Grenfield
Yan Merling
Morgan W. Karanth
Rian McGregor
Artèmîa Elisian
Joséphine de Nosco
Joshi
29 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty com2

Message par Joshi Mar 27 Avr - 23:18

Rappel du premier message :

Alors, alors,

Tout d'abord bienvenue, et trop content de te compter parmi nous. ^^


Donc quelques petits points mais vraiment pas grand chose. Question caractère et physique, c'est exactement ce que je voyais. Certes un perso limite presque parfais, mais je l'ai créé ainsi. Wink Et son côté tête à claque compense le tout lol

Souci surtout question histoire. Enfin souci minime :
- Normalement les noscoiens se souviennent assez bien de leur passé noscoien. Ils ont oublié tout leur passé et tout ce qui les concerne d'avant leur arrivée à Nosco, mais une fois arrivé en Nosco, leur mémoire marche bien. Donc, normalement, je dis bien normalement, Rian sait quand il est arrivé et ce qui lui est arrivé.

Par contre :
Ce qu'il sait c'est qu'il s'est sentit tout de suite attiré vers l'informatique et toute les technologie. Il connaissait déjà tout et se savait très doué dans ce domaine sans trop savoir où il avait apprit tout cela. Avait-il reçu des cours quelques part ? Etait-il doué par nature ? Excellente question à laquelle il n'avait pas de réponse.
Ca me parait très bien et très crédible.

Le fait qu'il se soit arrêté totalement de travailler. Dans une si petite société, ne pas travailler doit vous faire considérer comme un parasite, du moins je le verrais ainsi. Donc soit on laisse ainsi mais il a dû être considéré comme un paria et avoir de sacré soci financier (tout se fait automatique, et y'a pas d'allocation chomage lol donc qui dit pas de travail, dit pas de salaire et pas de crédit, puisque c'est le service comptable qui donne les crédits. Y'a pas de banque, tout est centralisé en quelque sorte... donc ca doit être très dur pour lui à ce moment). Soit on ui fait changer de boulot. A voir Wink

Ah j'oubliais : l'âge réel, c'est l'âge noscoien. Il est impossible de donner l'âge d'avant (l'apparence nous donne une idée, mais c'est à peu près tout). On considère un peu qu'il a 0 ans quand il arrive à Nosco, puisqu'on ne sait pas son âge juste avant qu'il arrive (je sais, vais corriger cela dans la fiche des nouveaux arivants^^).


Enfin queston compétence ca me semble bien. je pense qu'en ondes alpha il est compagnon (même s'il atteindra difficilement maître), puisqu'il est bon en armement et cybernétique et que les armes, du moins certaines, contiennent des ondes alpha... Wink


Enfin quelques fautes d'ortho (mais je peux souligner si tu veux. Rien de rédhibitoire^^)
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas


Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Digitale Leane Ocoon Mer 12 Jan - 19:03

Bonjour, merci pour votre correction.

-Alors j’ai corrigé tous les fauteuils roulants par exosquelette. Je lui ai laissé les béquilles car elles la forcent à fournir un effort physique non employé avec l’exosquelette et c’est cet effort qui peut lui permettre peu à peu de guérir. Je vous joins les modifications pour que vous n’ayez à les rechercher dans la fiche.

Fin du premier paragraphe du physique :
Lorsqu’elle est fatiguée, Digitale utilise un exosquelette

Milieu du dernier paragraphe du physique :
Même si elle a gardé la volonté de s’habiller de cette façon, l’aspect mignon de la tenue est amoindri par son affaissement du aux béquilles ou à l’exosquelette qui empêche leur vision globale.

-Pour le tatouage, je n’imaginais celui d’un motard qui teinterait tout le corps, mais une suite d’écrits globalement discrets (deux phrases entrelacées d’encre noir dont les lettres seraient particulièrement petites et peu compréhensibles) qui ferait donc une ligne au final, comme les fils d’un marionnettiste, la corde qui pend l’individu ou un serpent entrelaçant sa proie –etc- selon la vision des personnages.
J’y tiens assez car il a une symbolique donc si ça ne vous dérange pas, je préfère le laisser. =) Peut être puis je le préciser d’avantage pour qu’il vous dérange moins ?

-Pour les compétences, j’ai modifié et donc mis rien en arme blanche. En fait, au départ je n’avais pas mis apprenti à ce niveau là mais je m’étais dit que dès lors, il pouvait alors m’être refusé de mettre le combat en domaine principal.

-J’ai modifié la profession à venir.

Profession à venir : Elle peut s’orienter militante de la confrérie de Joshi ou rester dans la guilde. Il est fort peu à parier qu’elle ira rejoindre les forces rebelles mais cela peut changer suite aux rp qui se seront écoulés.

J'espère que ces corrections iront, en le cas contraire, je modifierai à nouveau la fiche. En tout cas, je vous remercie pour ma fiche, c'est rare qu'on nous le dise et pourtant ô combien agréable. =D Je vais aller lire la fiche de ma marraine en espérant que ma malchanceuse s’entendra avec elle !
Digitale Leane Ocoon
Digitale Leane Ocoon
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Âge réel : 0
Âge d'apparence : Début vingtaine.

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Mer 12 Jan - 19:26

Anna Heidelberg est un rare phénomène, et assez désagréable, mais je pensais en te la donnant pour marraine que ça pourrait la faire changer un peu Razz

Sinon les modifications me vont ^^ je n'avais pas compris les choses ainsi pour le tatouage, mais ça me va maintenant que tu l'as expliqué. Wink

Je fais venir Joshi dans les minutes à venir pour te valider définitivement.

La bienvenue, miss !!! Very Happy
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Mer 12 Jan - 19:56

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Soham Smaran Jeu 13 Jan - 22:33

Les modifications demandées ont été effectuées ^^ !
Soham Smaran
Soham Smaran
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Âge réel : 0
Âge d'apparence : Entre 20 et 25 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Jeu 13 Jan - 23:57

Coucou,

En raison de ma session, je ne pourrai pas voir cette fiche avant samedi... j'en suis désolée =S
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Soham Smaran Ven 14 Jan - 0:41

Il n'y a pas de soucis =)
Soham Smaran
Soham Smaran
~ Nouvel Arrivé ~


Camp : Guilde Impériale
Âge réel : 0
Âge d'apparence : Entre 20 et 25 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Commentaires de Fiches

Message par Aaron Smith Sam 15 Jan - 16:33

Et voilà, présentation terminée Smile.
Dites-moi s'il manque des choses, ou bien s'il y a des modifications à faire Smile
Aaron Smith
Aaron Smith
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Information
Âge réel : Tout beau tout neuf !
Âge d'apparence : La vingtaine, peut-être un soupçon plus.

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue500/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Judikhael Wienfield Sam 15 Jan - 16:38

Encore bienvenue à toi^^

Nous allons étudier attentivement ta fiche en admin et te faisons part aussi rapidement que possible de nos remarques Wink

Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Aaron Smith Sam 15 Jan - 16:41

Pas de souci,
Merci bien Mam'zelle... Ou Monsieur, mais ça fait vachement moins cool xD
Aaron Smith
Aaron Smith
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Information
Âge réel : Tout beau tout neuf !
Âge d'apparence : La vingtaine, peut-être un soupçon plus.

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue500/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty comm2

Message par Ester Wieg Sam 15 Jan - 23:52

Voilà ! Dites-moi s'il y a quoi que ce soit à modifier !
Merci d'avance ^^
Ester Wieg
Ester Wieg
~ Brigadier Anti-Terroriste ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 20 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Aaron Smith Dim 16 Jan - 0:05

Luciole : je te vénère .o.
Mais juste virtuellement.
Aaron Smith
Aaron Smith
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Information
Âge réel : Tout beau tout neuf !
Âge d'apparence : La vingtaine, peut-être un soupçon plus.

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue500/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Judikhael Wienfield Dim 16 Jan - 0:53

Rebienvenue à toi Ester,

J'avoue avoir bien aimé lire ta fiche. Style agréable à lire, ca fait plaisir.

Alors, si globalement le personnage est cohérent, il y a toutefois quelques détails qui nous interpellent :

- Dans le physique déjà où tu parles d'un regard doré, d'une couleur orange ou jaune. Ca m'a semblé un peu surréaliste. Je pense que ce n'est qu'une histoire de qualificatif, mais décrit ainsi, ca fait un peu étrange et fantastique. Marron oui, mais doré...
"Ils peuvent paraître comme deux puits d'or sans fond, insondables" : là, dit comme ça, ça me parait plus probable comme description que orange ou jaune par exemple^^

- Dans le caractère :
Malgré une apparence calme et sereine, Ester a des tendances paranoïaques et le moindre détail peut l'angoisser. Ainsi, elle éprouve le besoin de toujours savoir où elle en est, faire des bilans et tout ranger dans une case afin de dégager le plus possible son esprit de toutes pensées parasites. Ce point de sa personnalité induit aussi qu'elle apprécie la sécurité avant tout, et le calme
Cette "description" du paranoïaque me parait étrange. Pour moi paranoïaque, c'ets quelqu'un qui se croit toujours visé par tout et par tous, chaque regard, chaque murmure, en croyant que tous médisent sur lui. J'ai trouvé que ta description ferait plutôt maniaque... Comme quelqu'un ayant besoin que tout soit rangé et bien rangé pour pouvoir faire autre chose ou réfléchir... Mais outre une manie du rangement dans son esprit, la maniaquerie est aussi et surtout une manie du rangement physique aussi. Un crayon qui est mal placé... par ex... Si tel est bien ce que tu entendais, à repréciser du coup. Sinon à peut-être plus détaillé ?

- Ta demande d'intégrer la Brigade antiterroriste est accordée

Enfin votre demande d'arrivée en même temps et de passé commun est accordée. Notons toutefois que ce genre de choses est limité à quelques membres et que ce ne sera pas forcément renouvelable pour d'autres arrivées Wink


Pour l'heure c'est tout ce que nous avons noté. pas grand chose en somme. Plus du détail et quelques précisions Wink



Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Judikhael Wienfield Dim 16 Jan - 1:03

Nous voilà enfin. Globalement, tout comme dit à Ester, nous avons beaucoup apprécié la lecture de ta fiche, écrite dans un style très agréable.

Et de même, le perosnnage globalement nous parait cohérent et intéressant. Nos commentaires relèvent plus du détail en somme ou de la précision Wink

Age d'apparence du coup dans la vingtaine ou la trentaine max je dirais, à repréciser du coup, maintenant que tu as ton vavar (je m'en occupe apr_s comme promis^^)

Physique : Il m'a paru à la lecture un poil trop parfait, même si ca colle parfaitement à l'avatar. Lui rajouter quelques défauts ?
Un poil court aussi : rajouter quelques détails question posture et attitude ? Voix ?

Particularités acceptées : c'est quelque chose qu'il porte comme un vêtement, donc c'est tout à fait plausible.

Question Caractère : Je tenais à repréciser deux trois petites choses, qui seront donc à nuancer dans ta fiche ou à tenir dans tes Rps futurs^^
- le QG des rebelles ne sera pas trouvable par lui-même. Si tel était le cas, il y a longtemps que la Brigade l'aurait trouvé sinon. Un petit point à changer dans ta fiche donc. Ou à nuancer, à bien mettre comme improbable par exemple...
- Pour un potentiel changement de camp, je dirais, pourquoi pas. A étudier au fil des RPs^^
- notons, mais je crois que ca t'a déjà été dit, que le langage informatique n'est pas que du binaire, même si en grande partie. Juste pour que tes rps futurs le prennent en compte.
- Personnage au caractère sympa sans être trop parfait. J'aurais aimé toutefois voir un gros défaut. En fait il n'a pas de grande qualité (le dragueur tête à claque en somme selon moi Content pas clean) ni de gros défaut. Ou plus qu'un gros défaut, j'aimerais connaître un point faible plutôt. Ce qui pourrait le titiller, lui faire perdre sa bonne humeur, un truc du genre...
Du coup, je me demandais aussi quelle sera sa relation aux autres : séducteur et charmeur mais... est-ce qu'il s'attache vraiment aux gens ? ou est-ce qu'il ne fait que s'en servir et les jeter ensuite ? Mais là c'est ma curiosité perosnnelle.

- Question informatique : aucun souci, il ne faut pas oublier toutefois que Traktueur (ou Tristan Darek si tu préfères), ainsi que Rian et dans une moindre mesure le second de Darek et Shane, seront un tantinet plus doués que toi. Enfin plus qu'un tantinet même pour certains comme Darek et Rian^^ Ton perso aura beaucoup à apprendre. Pas forcément besoin d'éditer dans ta fiche, juste que ce piint soit clair suffit^^

Enceinte : ok en soi-même. C'est juste que cette enceinte est un peu comme celle de Darek, mais là où c'est un code pour darek, c'est une sorte de matrice pour toi... Je te l'accorde, si vraiment tu n'as pas d'autres idées, mais que vous la sachiez tous deux, que vous soyez daccord sur ce point^^ A voir si ca ne gêne pas Darek justement.

Compétences : pour les points sur lesquels tu hésitais je dirais :
Compétences globales :
- Informatique : Compagnon
- Biologie : apprenti
- Cybernétique & Mécanique : compagnon
Le compagnon en cyber/méca ne seraut alors pas lié aux armes du coup puisque tu n'as pas de compétences en armes à feu. Mais plutôt dans le genre mécanique... auto ou moto, engins en tout genre ? Ca contrebalancerait le peu de compétences que tu auras pas ailleurs.

Enfin pour ta demande de passé en commun avec ester et d'arrivée en même temps, comme dit à ester, accordée. Mais encore une fois nous précisons que ce genre de choses est limité à quelques membres et que ce ne sera pas forcément renouvelable pour d'autres nouveaux arrivés Wink


Voili voilou^^
Si question ou autres n'hésite surtout pas. Et vais de ce pas, voir ce que je peux faire comme kit avatar et signature^^

Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joséphine de Nosco Dim 16 Jan - 1:46

Un petit ajout vite fait, je n'ai pas encore eu le temps de tout lire, maiiis...
peu désireux de rencontrer la morsure douloureuse de l'astre lunaire, ou tout du moins de la lumière factice de Nosco, Aaron a pris la mauvaise manie de se tenir vouté - ou tout du moins la tête baissée - à l'extérieur, afin de ne pas relancer ses douloureuses migraines, et de ne pas vexer les pauvres muscles qui tiennent difficilement son dos. Dès que le noir revient, on le voit toutefois se redresser...
Tu ne voulais pas plutôt dire solaire ? XD
Joséphine de Nosco
Joséphine de Nosco
~ Impératrice ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Impératrice de Nosco
Âge réel : 140 ans
Âge d'apparence : 28 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Biologie
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Aaron Smith Dim 16 Jan - 1:49

Bon, alors. J'ai rajouté un paragraphe à la fin du physique. Je n'ai pas envie de toucher à son visage d'ange, parce que, comme dit, j'trouve l'avatar tellement beau que... J'ai du mal à y coller un défaut quelconque ^^. En revanche, je peux toucher à son corps : y rajouter une cicatrice, ou bien quelque chose d'autre, de pas trop flagrant non plus, si son côté voûté ne suffit pas comme imperfection Wink. Ou même une tâche de vin, une tâche de naissance, qui ne se sentirait pas sur le grain de sa peau, et qu'il dissimulerait à ses conquêtes nocturnes, ben... Dans la nuit justement xD. Aaah, ça pourrait être drôle : je viens d'y penser, alors je vais aller rajouter ça, du coup xD

Ensuite, pour le QG, j'ai modifié ainsi... Cela convient-il ?

D'autant que sa curiosité sans borne, et son désir frôlant l'inconscience de dangers pourraient bien lui permettre de trouver le QG de ces êtres à part... Pourrait bien, vous dis-je... Si, en plus d'être intelligent et perspicace, il avait le culot d'être effroyablement chanceux.

En ce qui concerne le changement de camps, c'était mon but ici. Mais déjà, la rencontre de Tristan sur la cb me fait penser que, vraiment, c'est pas sûr xDD. A lui tout seul, il vient de détruire les dix coups d'avance que j'avais sur mon avenir T_T.
A propos de l'informatique, je le savais aussi, même si je sais pas du tout comment utiliser tout ça xD, mais j'adore le principe même de n'écrire qu'avec des 0 et des 1, alors... Oui, je sais, c'est bizarre comme goût. Ça me fait penser à mes cours de maths, sur lesquels s'étirent des formules infinies et... Moches * SBAF *.

Niveau caractère, je ne vais pas modifier, parce que je n'en suis pas encore tout à fait sûre (oui, j'ai la mauvaise manie de modifier un caractère trop bien cerclé dès que je commence à RP xD), mais... Je pense que je vais opter pour que son principal défaut soit aussi sa principale qualité : l'attachement. Aaron sera, à priori, du genre à s'attacher éperdument aux êtres avec qui il aura tissé un lien quelconque. Tout du moins au début. En fait, je pense que je vais le faire arriver et trouver un certain réconfort dans les autres. S'attacher aux gens, se lier à eux, se construire ainsi une nouvelle histoire, une nouvelle vie. Mais une trahison quelconque, aussi bien de lui que de l'une de ces personnes avec qui il aura tissé quelque chose pourrait bien faire changer ça en un refus de toute relation de proximité...
Bon, c'pas très clair, mais c'est pas très clair dans ma tête non plus, alors voilà xD. Disons au moins qu'au début, il s'attachera à tout le monde, même aux conquêtes d'un soir (l'amour qu'il y met fera donc son succès :p), et donnera un peu de lui à chaque personne qu'il croisera. Je dirais même qu'il pourrait le faire naïvement. Jusqu'à ce que ça lui retombe dessus.

Evidemment, Tristan est mon maître .o.
Et je n'ai pas l'intention de le rejoindre tout de suite. Même pas tout de suite. En fait, je sais même pas si j'ai l'intention de le rejoindre O.o

Enfin (ouiii, c'est finiii \o/ ), ça me va pour les compétences Smile. Je modifie pas sur la fiche, parce que de toutes façons, c'est vous qui me les mettez ^^.

EDIT : Si, effectivement Pépi xD. On ne m'en tiendra pas rigueur, hein. D'autant que j'ai du refaire ce petit paragraphe au moins trois fois, parce qu'il me plaisait pas. Et le relire tout autant. Sigh, c'est terrible d'être incompétente à ce point xD
Aaron Smith
Aaron Smith
~ Brigadier Informatique ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Information
Âge réel : Tout beau tout neuf !
Âge d'apparence : La vingtaine, peut-être un soupçon plus.

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue500/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (500/10000)
Compétence principale: Informatique
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Ester Wieg Dim 16 Jan - 14:31

Merci beaucoup pour tout Very Happy
J'ai un peu modifié ma fiche :
Pour les yeux, j'ai trouvé un qualificatif peut-être un peu plus adéquat : "d'une couleur légèrement ambrée", est-ce que ça convient mieux ?

Et merci beaucoup pour la précision sur le paranoïaque >< J'ai honte ! Et j'ai simplement remplacé par "maniaque" ^^

Voilà, s'il y a d'autres choses à modifier, faites-le moi savoir Smile
Ester Wieg
Ester Wieg
~ Brigadier Anti-Terroriste ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 20 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes à feu
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Dim 16 Jan - 18:35

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Dim 16 Jan - 18:38

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Dim 16 Jan - 18:39

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty comm2

Message par Judikhael Wienfield Mer 19 Jan - 13:29

Encore une fois bienvenue à toi Smile

Nous étudions attentivement ta fiche en admin et te ferons part très rapidement de nos commentaires ou autres Wink
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Gunther Spark Mer 19 Jan - 16:38

Merci Smile
Gunther Spark
Gunther Spark
~ Brigadier Anti-Terroriste ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 19

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Judikhael Wienfield Mer 19 Jan - 20:52

Nous revoici^^

A vrai dire, peu de choses à changer, bonne fiche dans l'ensemble^^

- Physique : le physique nous parait pas mal, même les cheveux blancs et les yeux vairons sont présentés de façon tout à fait plausible.
Le seul pont qu'il y aurait à changer serait la sacoche. On ne peut arriver en Nosco qu'avec des choses que l'on porte sur soit (vêtements, lunettes, montre, ce genre de choses). Certes, tu me diras, ta sacoche est accrochée à la ceinture, mais... ca nous parait quand même un peu limite. Ton personnage peut porter une montre, sans aucun souci, mais pas de sacoche avec lui à son arrivée^^
Si tu tiens aussi à l'harmonica, pareil, il devra être dans une de tes poches par exemple, mais... pas de sacoche.

- Caractère : Je trouve dommage que le aime déteste soit sous forme de liste. Mais bon le reste est ok^^

- Il te faut un travail : au sein de la Guilde, il n'y a pas de chômage, tout le monde travaille. Ton parrain est censé trouver un travail à ton perso. A voir ce qui te plairait Wink

- Enfin juste un détail (pas besoin d'éditer, mais juste que nous soyons sûr que tout soit clair) : la nourriture n'est pas la même ici à Nosco, il faudra donc faire attention à ce genre de mention in RP.

Voili voilou, je crois que c'est tout Wink
Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Gunther Spark Jeu 20 Jan - 3:16

J'ai donc modifié les sections "Profession", le dernier paragraphe du physique et les préférences (caractère). Voila, j'espère que c'est correct Smile
Gunther Spark
Gunther Spark
~ Brigadier Anti-Terroriste ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadier
Âge réel : 0
Âge d'apparence : 19

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue0/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Compagnon

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Jeu 20 Jan - 22:23

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty com2

Message par Joshi Sam 5 Fév - 16:33

Coucou !

Très peu de commentaires à faire sur cette fiche... Juste quelques trucs au niveau des compétences : en 130 ans tu as au moins dû apprendre à tirer pour sauver ta peau (donc apprenti en armes à feu +/- apprenti en armes blanches), et tu dois en connaître un peu sur les ondes alpha (genre leurs divers usages...), non ? Donc voilà je dirais au moins apprenti en armes à feu et en ondes alpha. Pour les armes blanches, c'est selon ton bon plaisir.

C'est tout pour le moment... et pour après aussi Razz
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 6 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum