Nescio Vos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Commentaires de Fiches

+25
Gunther Spark
Ester Wieg
Aaron Smith
Soham Smaran
Digitale Leane Ocoon
Nékorovy Welka
Linden Ann
Joshua Careign
Ann-Juliett Taylor
Elyan Naera
Rosaly Bell
Anna Heidelberg
Silvio Anthelmios
Ysmaël El'Hirajiri
Judikhael Wienfield
Allan Cadmun
Kath
Shane M. Lewis
Lian Grenfield
Yan Merling
Morgan W. Karanth
Rian McGregor
Artèmîa Elisian
Joséphine de Nosco
Joshi
29 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 8 Empty com2

Message par Joshi Mar 27 Avr - 23:18

Rappel du premier message :

Alors, alors,

Tout d'abord bienvenue, et trop content de te compter parmi nous. ^^


Donc quelques petits points mais vraiment pas grand chose. Question caractère et physique, c'est exactement ce que je voyais. Certes un perso limite presque parfais, mais je l'ai créé ainsi. Wink Et son côté tête à claque compense le tout lol

Souci surtout question histoire. Enfin souci minime :
- Normalement les noscoiens se souviennent assez bien de leur passé noscoien. Ils ont oublié tout leur passé et tout ce qui les concerne d'avant leur arrivée à Nosco, mais une fois arrivé en Nosco, leur mémoire marche bien. Donc, normalement, je dis bien normalement, Rian sait quand il est arrivé et ce qui lui est arrivé.

Par contre :
Ce qu'il sait c'est qu'il s'est sentit tout de suite attiré vers l'informatique et toute les technologie. Il connaissait déjà tout et se savait très doué dans ce domaine sans trop savoir où il avait apprit tout cela. Avait-il reçu des cours quelques part ? Etait-il doué par nature ? Excellente question à laquelle il n'avait pas de réponse.
Ca me parait très bien et très crédible.

Le fait qu'il se soit arrêté totalement de travailler. Dans une si petite société, ne pas travailler doit vous faire considérer comme un parasite, du moins je le verrais ainsi. Donc soit on laisse ainsi mais il a dû être considéré comme un paria et avoir de sacré soci financier (tout se fait automatique, et y'a pas d'allocation chomage lol donc qui dit pas de travail, dit pas de salaire et pas de crédit, puisque c'est le service comptable qui donne les crédits. Y'a pas de banque, tout est centralisé en quelque sorte... donc ca doit être très dur pour lui à ce moment). Soit on ui fait changer de boulot. A voir Wink

Ah j'oubliais : l'âge réel, c'est l'âge noscoien. Il est impossible de donner l'âge d'avant (l'apparence nous donne une idée, mais c'est à peu près tout). On considère un peu qu'il a 0 ans quand il arrive à Nosco, puisqu'on ne sait pas son âge juste avant qu'il arrive (je sais, vais corriger cela dans la fiche des nouveaux arivants^^).


Enfin queston compétence ca me semble bien. je pense qu'en ondes alpha il est compagnon (même s'il atteindra difficilement maître), puisqu'il est bon en armement et cybernétique et que les armes, du moins certaines, contiennent des ondes alpha... Wink


Enfin quelques fautes d'ortho (mais je peux souligner si tu veux. Rien de rédhibitoire^^)
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 8 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas


Commentaires de Fiches - Page 8 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Jeu 14 Avr - 17:48

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 8 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 8 Empty Com

Message par Ambre Belham Lun 25 Avr - 20:06

Bon, on va dire qu'elle est finie là, je développerai le reste de ses relations en RP ^^.
Finalement, j'ai fait quelques souvenirs, dites-moi si ça convient ?

Merciii Smile
Ambre Belham
Ambre Belham
~ Brigadier d'Elite ~
Cybernétique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadière d'élite dans la traque, créatrice de robots à ses heures perdues
Âge réel : 57 ans
Âge d'apparence : 18 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 8 Left_bar_bleue4000/10000Commentaires de Fiches - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 8 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Judikhael Wienfield Lun 2 Mai - 11:46

Bon, nous voilà enfin Miss. Non, nous ne t'avions pas oublié, juste que ta fiche nous a posé quelques soucis et a fait l'objet de longues discussions^^

Bonne en soi, comme toujours, il y a quelques petites choses à revoir toutefois Smile


Informations de base:
  • Il y a une incohérence des dates et donc de l'âge à rectifier avec ses souvenirs


Concernant le physique:
  • Nous sommes d'accord pour la couleur ambré pour ton physique, cependant pour la peau ambré, c'est le détail de trop, à modifier donc pour plus de cohérence avec la réalité.
  • le physique manque de défauts, si elle est brigadière, elle a bien dû avoir quelques blessures par exemple.

Concernant le caractère:
  • Tu devras préciser pour ton trouble bipolaire, l'attitude de quelqu'un de bipolaire ne change pas dans la minute, cela prend généralement plusieurs semaines (2 environs), donc nuancer tes propos sur le changement d'attitude rapide, pour que cela colle plus avec la réalité encore une fois.
    Un génie absolu en matière de cybernétique et de mécanique
    Un peu trop absolu comme affirmation, non?
  • L'hypersexualité fait partie des troubles liés au bipolrisme, mais nous souhaiterions que cela soit suggéré en rp et non pas forcement toujours joué. Il serait dommage de ne jouer que sur ça Wink
  • Nous espérons que tu comprends la difficulté de jouer un personnage avec deux attitudes différentes et opposés mais restant une même personne.

Concernant le passé Noscien:
  • Une bourgeoise mariée à un mécanicien? Cela nous sommes assez étrange, surtout pour l'Angleterre du XXeme siècle...

Concernant les souvenirs:
  • Il faut modifier les dates, surtout concernant la voiture qui ne colle pas avec ce que tu nous dis plus haut. Car là elle aurait dans les.. 11-12 ans ? pour conduire une voiture ?

Concernant les capacités:
  • Vu ton âge et tes capacités en cybernétique, il semble plus cohérent que tu ais un compagnon en informatique, cependant nous jugeons tes capacités un peu trop importante, il serait donc préférable de baisser l'une de tes capacités physique (combat à main nue?)


Remarques:
Attention aux smiley dans ta fiche de présentation, ils n'ont pas leur place ici. ^^


Voili voilou. Si souci, comme toujours n'hésite pas à nous en faire part Wink

Judikhael Wienfield
Judikhael Wienfield
~ Guildien ~


Camp : Guilde Impériale
Profession : Haut Conseiller
Âge réel : 111 ans
Âge d'apparence : 30 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 8 Left_bar_bleue4250/10000Commentaires de Fiches - Page 8 Empty_bar_bleue  (4250/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 8 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Ambre Belham Sam 7 Mai - 22:55

Bon, alors !
J’ai revu les âges avec Kim.
J’ai supprimé la description de la peau.
J’ai rajouté le dernier paragraphe pour les défauts physiques (mais c’est duuur, pour moi, de leur donner des défauts physiques T_T. Dans le RP, ils viennent quand il faut, mais j’aime que mes personnages soient paaaaarfaits physiquement T_T)

Nombreux sont ceux qui, ayant pu goûter la douceur de sa peau, ont découvert ce que ses vêtements ambrés cachaient. L'apprentissage du métier de brigadier n'a pas laissé la demoiselle vierge de toutes blessures, et de nombreuses marques de cicatrices balafrent son corps. La plupart sont petites, et elle rechigne à se les faire enlever, alors que la médecine le pourrait bien... Mais dans le creux de son dos se cache une terrible blessure, dont la cicatrice la brûle parfois encore, qu'elle a dissimulé sous un large tatouage. Elle n'aime pas voir son corps esquinté, aussi prend-t-elle grand soin de camoufler tout ce qui pourrait lui porter préjudice...

J’ai tempéré en disant
« fait preuve d’une certaine forme de génie »
Je sais bien que j’ai une tendance marquer à aimer les RPs érotiques, mais tout de même ! Ne faire que ça, ça deviendrait lassant… * a essayé une fois, et n’a pas aimé xD *. Toutefois, il est possible et même probable que je cite des amants, ou que j’évoque des bons moments dans mes RPs… je sais pas trop encore comment je vais la jouer, on verra. Mais je ne ferai évidemment pas que ça, je m’en lasserai trop vite et je préfère en vrai !
Quant à la double personnalité, c’est un défi que je me fais, et je ne vous promets pas d’y arriver tout de suite : je n’ai jamais essayé ça, mais j’adore l’idée, le principe, et j’ai vraiment envie de tenter. Au pire, une des personnalités finira par s’affirmer comme dominante au fil du RP, mais je tiens à relever le défi !

Ensuite, concernant le passé réel (je reprends les points un par un) :
C’était une femme svelte et élégante, qui aurait sans mal put faire partie de la bourgeoisie…
Je me suis peut-être mal exprimée, mais la mère d’Ambre (enfin, d’Autumn) n’est pas une bourgeoise ^^. Je dis juste qu’elle a une élégance et une tenue qui pourrait lui permettre d’accéder à la petite bourgeoisie après un mariage avec l’un des membres de cette classe sociale, mais qu’elle a préféré se marier avec son mari, qui est devenu mécanicien… On pourrait peut-être même dire qu’elle a fini par le regretter vu sa réaction en voyant sa fille faire mumuse avec le moteur, mais ça, l’histoire ne le dit pas :p

Les dates des souvenirs n’ont pas été modifiées… L’âge d’Ambre oui.
Va pour compagnon en informatique et en combat à mains nues !

Quant aux smileys… Je promets de faire des efforts ! J’ai pris de mauvaises habitudes, faut bien le reconnaître… En attendant, je crois que je les ai tous enlevés ?

Voili voilou
Ambre Belham
Ambre Belham
~ Brigadier d'Elite ~
Cybernétique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadière d'élite dans la traque, créatrice de robots à ses heures perdues
Âge réel : 57 ans
Âge d'apparence : 18 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 8 Left_bar_bleue4000/10000Commentaires de Fiches - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 8 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Lun 9 Mai - 0:38

Nous avons deux nouvelles critiques qui seront sans doute les dernières:

  • Encore une fois concernant son physique, car placer des cicatrices, pourquoi pas mais pas les couvrir d'un tatouage, surtout sur une blessure qui fait encore mal, car ce n'est ni indolore et les risques d'infections sont élevés, donc pas très crédible.
    De plus, nous attendions plus quelque chose de moins artificiel, comme un bonnet 80B ? Un peu trop grasse car pas beaucoup de sport ? Ou le contraire : trop maigre, car ne mange pas assez ? Le nez de travers ? Le menton en arrière ?

    Un vrai défaut physique.

  • Autumn et Summer ne sont pas des prénoms qui auraient pu exister à l'époque en Grande-Bretagne, ils ont été commun bien plus tard.


Une dernière chose: sache que nous surveillerons si tu réussis ou pas à avoir des rps cohérents avec un personnage à double personnalité.
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 8 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 8 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Ambre Belham Mar 10 Mai - 23:06

Voilà, c'est édité.
J'ai modifié le dernier paragraphe du physique, et j'ai changé les noms, même si les nouveaux me plaisent beaucoup moins...
Ambre Belham
Ambre Belham
~ Brigadier d'Elite ~
Cybernétique


Camp : Guilde Impériale
Profession : Brigadière d'élite dans la traque, créatrice de robots à ses heures perdues
Âge réel : 57 ans
Âge d'apparence : 18 ans

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 8 Left_bar_bleue4000/10000Commentaires de Fiches - Page 8 Empty_bar_bleue  (4000/10000)
Compétence principale: Armes blanches
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 8 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Joshi Ven 20 Mai - 22:28

Joshi se fait un plaisir de vous accueillir en Nosco.
Bon jeu !
Joshi
Joshi
~ Guide Sacré ~


Camp : Congrégation de Joshi
Profession : Guide sacré

Compétences
Mémoire:
Commentaires de Fiches - Page 8 Left_bar_bleue10000/10000Commentaires de Fiches - Page 8 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Compétence principale: Secret de Nosco
Niveau de Compétence: Maître

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires de Fiches - Page 8 Empty Re: Commentaires de Fiches

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum